Notre historique

 
  • The 1940s

    The 1940s

    Les femmes commencent à travailler et à gagner leur propre argent – n'est ce pas complètement insensé que cela n'aie pas commencé avant les années 1940 ?! Elles peuvent se permettre d'acheter des serviettes hygiéniques. En Suède, la première serviette en papier crêpe, Mimosept, est produite par Nana (depuis nous nous sommes améliorés pour trouver des noms à nos produits !). Un filet entoure le cœur de la serviette, que la femme attache elle-même. La serviette est serrée à une gaine autour des hanches.

  • Les années 1950

    Les années 1950

    A Falkenberg, est mis au point une machine d'attachage automatique, qui révolutionne la fabrication des serviettes. Alors que les autres continuent à faire leurs nœuds à la main, ou vendent leurs serviettes sans aucun nœud, d'incroyables serviettes avec des nœuds déjà faits sortent de notre usine de Falkenberg.

  • Les années 1960

    Les années 1960

    La serviette peut maintenant être attachée directement au sous-vêtement. L'invention de SCA – une bande adhésive de plastique – tient la serviette en place. Fini la gaine spéciale. La serviette en elle-même s'est considérablement améliorée avec une surface super sèche.

  • Les années 1970

    Les années 1970

    Lancement de Nana Anatomic ! C'est la première serviette à être conçue pour épouser les formes de ton corps, avec un rembourrage supplémentaire au milieu. Grâce à cette serviette, il devient possible et confortable de porter ses jeans taille basse (oui, cela existait déjà à l'époque), même pendant ses règles.

  • Les années 1980

    Les années 1980

    Les styles de vie des femmes ont toujours été la source d'inspiration des innovations Nana. C'est à cette époque que nous réalisons que les filles n'ont par forcément envie d'emporter avec elles un énorme paquet de serviettes lorsqu'elles sortent faire du patin à roulettes (à l'époque à 4 roues) – c'est pourquoi nous sortons l'emballage individuel ! Il devient donc plus simple d'avoir toujours ce produit sous la main en cas de besoin. C'est également dans les années 1980 qu'apparaissent les premières serviettes avec ailettes !

  • Les années 1990

    Les années 1990

    Une nouvelle technologie d'absorption, Efficacpt, permet de créer une serviette épaisse de 3mm. La même protection, la même sécurité, avec une absorption incroyable, plus fine et plus confortable. Nana Invisible est née !

  • Les années 2000

    Les années 2000

    Internet se démocratise,des Ipods sont là, des innovations uniques voient le jour, notamment la première serviette pour les strings au monde, et Invisible Goodnight. La conception unique d'Invisible Goodnight est parfaitement adaptée au corps de la femme, et ne fuit pas pendant son sommeil.

  • Les années 2010

    Les années 2010

    Nous développons en permanence de nouveaux produits pour mieux répondre aux besoins des femmes, de leur corps et leur façon de bouger. Plus les serviettes épousent votre corps, plus vous vous sentez protégée. Les produits Nana bougent avec votrecorps et restent en place pour une protection anti-fuites optimale.

 
 
 
 
 
 

Auriez-vous oublié votre mot de passe ?!

Pas de problème ! Saisissez simplement votre nom d'utilisatrice ou votre adresse mail et nous vous enverrons vos informations.

Erreur, vous devez compléter votre nom d'utilisatrice.
Erreur, l'adresse mail ou le nom d'utilisatrice n'existent pas.
Un nouveau mot de passe vous a été envoyé.
 
 
 
 
 
 
Patienter s'il vous plaît

S'abonner à notre newsletter

Notre lettre d'information est une façon efficace de se tenir informée des nouveautés du site, des offres, des évènements et bien plus encore. Il vous suffit d'envoyer votre email et vous saurez tout. Complètement Nana !

Cet email figure déjà sur la liste des abonnés à la Newsletter
Vous faîtes désormais partie de la liste des abonnés à la Newsletter !
Adresse email invalide
Champs obligatoires

Se désabonner

 
 
 
 
 
 
Patienter s'il vous plaît

Se désabonner de notre newsletter

Est-ce que nous avons dit ou fait quelque chose qui vous aurai déplu ? Merci de nous contacter, ainsi nous pourrons revenir vers vous. Vous aller nous manquer ! De toute façon, vous pouvez toujours vous réinscrire si vous changez d'avis.

Erreur. Etes-vous sûre d'avoir saisi la bonne adresse mail ?
Vous êtes maintenant désinscrite !
Adresse email invalide
Champs obligatoires
 
 
 
 
 

Bonjour ! Votre navigateur est un peu âgé, non?!

Actualiser vers une des nouvelles versions.

1.5
6.0
2.0
2.0
  • Firefox
  • Internet Explorer
  • Safari
  • Chrome
 
 
 
 
 

Merci pour votre question

Notre expert reçoit un grand nombre de questions. Il ne répondra qu'aux questions qui n'ont pas encore été abordées.

 
 
 
 
 
 

Supprimer le compte

Votre compte Nana a été supprimé